Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Roland - Algrange d'hier à aujourd'hui

Atelier des mines de Rochonvillers à Algrange en 1928

11 Mai 2016, 06:45am

Publié par R.S.

Ouvriers devant l'atelier de la mine de Rochonvillers en 1928

Au second rang, à la 4ème place Pierre REIFFERS
Au second rang, à la 4ème place Pierre REIFFERS

Au second rang, à la 4ème place Pierre REIFFERS

Commenter cet article
B
Des photos souvenirs ou les petits enfants et arrière petits enfants peuvent voir ou revoir leur aïeux
Répondre
R
<br /> Bonjour Mr SEBBEN,<br /> Merci d'avoir mis en ligne la photo où figure mon grand-père Pierre avec ses collègues.Je vous l'ai offerte pour alimenter votre blog et aussi par devoir de mémoire.<br /> Cordialement.<br /> Laurent REIFFERS<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est tout à fait normal quand on me donne des photos que je les mettent en ligne er je vous en remercie<br /> <br /> <br /> <br />